Protocole de médias sociaux de Pleo

Les espaces Pleo étant ceux de support, nous pensons que la transparence est importante. Cette page décrit comment Pleo communique avec le public à l’aide des médias sociaux. Nos comptes de médias sociaux sont les suivants et sont gérés par notre coordonnateur des communications à temps partiel : 

Disponibilité et surveillance

Nous mettons à jour et surveillons nos comptes à temps partiel. Si vous avez besoin d’une aide immédiate, veuillez contacter info@pleo.on.ca. Si vous avez besoin d’aide, veuillez appeler notre ligne d’assistance aux parents au 613.321.3211, 855.775.7005

Nos directives de commentaires sur les réseaux sociaux

Veuillez noter que les commentaires et publications exprimés par d’autres utilisateurs, sur ou dirigés vers nos comptes, ne reflètent pas les opinions et la position de Pleo.  

Veuillez suivre les règles générales d’un discours civil respectueux. Pour protéger votre vie privée et celle des autres, veuillez ne pas inclure d’informations personnelles telles que votre numéro de téléphone, votre adresse personnelle ou votre adresse e-mail dans le corps de votre commentaire. 

Nous ne tolérerons pas les commentaires offensants, grossiers ou abusifs. Nous nous réservons le droit de supprimer ou de modifier le contenu qui : 

  • est contraire aux principes de la Charte canadienne des droits et libertés 
  • viole la politique de Pleo 
  • est raciste, haineux, diffamatoire, abusif ou obscène  
  • c’est du spam 
  • encourage ou suggère une activité illégale ou la cyberintimidation 

Suivre, aimer et partager

Pleo suit, aime et partage le contenu des membres de la communauté, des partenaires et des organisations. Nous partageons des informations qui peuvent être utiles à notre communauté. Les suivis, les likes et les partages ne constituent pas nécessairement une approbation. 

Veuillez être respectueux et conscient du fait que les espaces Pleo sont ceux de soutien aux familles traversant des situations sensibles. Si vous avez des questions sur nos normes de service ou sur la manière dont nous les appliquons, veuillez contacter communications@pleo.on.ca 

J’ai appelé la ligne d’assistance Pleo pour la première fois la semaine dernière. Pouvoir parler à quelqu’un qui comprend ce que je vis a été un tel soulagement. J’ai l’impression d’avoir un allié. Quelqu’un qui non seulement comprend, mais qui peut aussi m’aider à comprendre quoi faire et où aller pour aider mon enfant. Merci d’avoir fourni un service aussi merveilleux et désespérément nécessaire.

Parent d'Ottawa